~50-WORLD~

Ici nous somme reunis par 1 passion commune qui est la moto venez en parler, presentez vos tuning ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon 50 GasGas EC Rookie de 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monstergasgas
Debutant
Debutant

MessageSujet: Mon 50 GasGas EC Rookie de 2006   Mer 8 Oct - 17:05

Salut à tous!!! Je vous présente mon 50 EC GasGas acquie en décembre 2006... Je suis résté en configuration trail car je me ballade avec des amis sur la route aussi... sinon j'ai ajouté des protéges mains intégrals avec réhausse, des protéges joints spy néoprénes, une grille de plaque phare, un guidon alu Tommaselli avec mousse, un bouchon de réservoir SCAR alu anodisé bleu agrémenté d'une mise à air alu bleu, un filtre essence alu anodisé bleu et une chaine renforcée. Je vais bientot mettre des reposes pieds SCAR en alu poli, des couvercles de maitre cylindre frein et embrayage SCAR alu poli, et filtre essence alu poli, puis j'échange en main propre mon bouchon de réservoir SCAR pour un en alu poli... J'étais jeune et fou!!! L'anodisé bleu partout!!! mdr. Puis maintenant j'aime le racing sobre...

Aprés le lavage, séance photo en début de soiré!

pirat donnez moi votre avis!!!
Revenir en haut Aller en bas

Mon 50 GasGas EC Rookie de 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1