~50-WORLD~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~50-WORLD~

Ici nous somme reunis par 1 passion commune qui est la moto venez en parler, presentez vos tuning ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 probleme de demarrage de 103 mvl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terrax
Debutant
Debutant



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 09/06/2008

probleme de demarrage de 103 mvl Empty
MessageSujet: probleme de demarrage de 103 mvl   probleme de demarrage de 103 mvl Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:41

j'ai remis en route la 103 mvl de ma femme mais j'ai un probleme pour demarrer.
il me faut deux plombes pour la faire allumer et une fois allumer si je ne reste pas appuyer sur le starter la 103 calle a chaque fois.
une fois chaude la mob arrive a rester au ralentit et redemarre du premier coup.
j'ai change les joint du bas moteur et de la culasse.
j'ai nettoyer le carburateur au melange.
je ne pense pas que le probleme soit lier au clapets sinon la mob bleuguerait.
son carburateur doit etre un carburateur de 14 (il a un rond en mousse derriere tenu par une visse).
je ne sait pas si il y a une partie reservee a l'arrivee d'air,genre gicleur qui serait bouche.
je suis habitue au carburateur de 15 ou de 17 dellorto et çela fait un moment que j'ai les mians dans le cambouis.
merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dark~Rider81
Admin
Admin
Dark~Rider81


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Sur ma moto
Date d'inscription : 17/11/2007

probleme de demarrage de 103 mvl Empty
MessageSujet: Re: probleme de demarrage de 103 mvl   probleme de demarrage de 103 mvl Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:45

Essaye de changer la bougie et pour les clapet essay toujour car qui ne tente rien na rien
Revenir en haut Aller en bas
https://50-world.motards.net
 
probleme de demarrage de 103 mvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~50-WORLD~ :: Mecanique :: Aides mécaniques Mob-
Sauter vers: